Les revers du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum jeu de rôle
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
AuteurMessage
Argail
Conteur
Argail


Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Geville / Meuse

Feuille de personnage
Nom :: Argail
Rang :: Néophyte

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations EmptyMer 15 Juin - 14:41

Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !

Mieux vaut un corps brisé qu´un esprit corrompu.

Maudissez maintenant l´affront d´une mort vaine.

Seul le maladroit pose une question ; seul l´idiot la pose deux fois.

Un esprit étroit est facilement rempli de foi.

Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité de guerres et le rire des dieux avides.

Les voix de 500 trillions de fanatiques ne peuvent avoir tort.

Une seule pensée hérétique peut ternir une vie entière de dévotion.

La victoire se mesure en sang : le vôtre ou celui de l’ennemi

Le sot ne craint rien, mais prétend tout savoir. Le courageux sait tout, et ne craint pourtant rien.

L´esclave loyal apprend à aimer le fouet.

Le sang des martyres est la semence de l´Imperium.

L'espoir est le premier pas vers la déception.

Ce sont les larmes des dieux qui nous unissent à leur cœur.

Frappez sans pitié, triomphez sans remords.

Ils auront le coeur pur et le bras puissant, le doute et l'orgueuil n'auront pas de prise sur eux. Ils seront les étoiles qui brilleront au firmament des batailles, les Anges de la Mort dont les ailes immaculées apporteront l'annihilation aux ennemis de l'Humanité. Ainsi sera-t-il pour cent millénaire, jusqu'à la fin de l'éternité et la mort de la chair mortelle. Roboute Guilliman, Primarque des Ultramarines

Une dague dans les ténèbres vaut un millier d´épées à l´aube.

Les orks y sont jamais battus. Si k'on gagne, on gagne. Si k'on peurt, on meurt, alors çà compte pas comme si l'on était battus. Si k'on s'sauve, alors on meurt pas, et on peut rev'nir le jour d'après pour s'battre encore. Tu vois ?

Nul art n'est plus beau et diversifié que celui d'infliger la mort.

D'où vient la peur de la mort? De périr sans avoir exécuté sa tâche. Quel est le but de la vie? Mourir une fois son devoir accompli!

"Frappez vite et soudainement. Attaquez sans prévenir. Assurez vous la victoire avant que l´ennemi ne soit prêt. Rappelez-vous que l´on gagne facilement une guerre si l´ennemi ne sait pas qu´il se bat". Seigneur Commandeur Stellaire Macharius

L´innocence ne prouve rien.

Si une tache mérite d´être accomplie, elle mérite que l´on meure pour elle.

La douleur est un mirage des sens, le désespoir une illusion de l´esprit.

L'allié d'aujourd'hui n'est jamais que le traître de demain. Nous gardons l'oeil sur vous." Grand Maître Agraveld Tor, Conclave d'Antares.

"On ne discute pas face à un canon."

La victoire n´exige nulle explication, la défaite n´en admet aucune.

Je hais les Xenos. Je les hais pour ce qu'il sont et pour ce qu'ils représentent. Je les hais, non pas parce qu'ils nous haïssent, mais parce qu'ils sont incapables de ressentir une haine franche, honnête, et Humaine.

Traquez le Xenos, purifiez le Démon, brûlez l'Hérétique.

La dissidence appelle la vengeance, l'hérésie appelle le châtiment, la trahison appelle l'annihilation!

La vie est un voyage. Dommage qu'il y ait une destination.

"Même si tous nos bolts et nos tirs de laser faisaient mouche sur cette maudite planète, il y aurait encore des millions de tyranides à combattre." Sergent Crex, Forces de Défenses d'Ultramar.

L'innocence n'est qu'un degré de culpabilité.

L’excuse est le refuge du faible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revers du Multivers :: L'outre Zone (GM Gats.) :: Dark Heresy :: A bord du croiseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser