Forum jeu de rôle
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scénario : Le maitre des poupées

Aller en bas 
AuteurMessage
Argail
Conteur
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 38
Localisation : Geville / Meuse

Feuille de personnage
Nom :: Argail
Rang :: Néophyte

MessageSujet: Scénario : Le maitre des poupées   Sam 13 Nov - 17:26

Le mal est partout, et parfois, là ou on ne l'attends pas.
Les serviteurs du Ver le savent et ont mis cette idée en marche pour l'un de leur dernier plan :
Des jouets ont été distribuée, disséminés, répandus partout dans toute les villes. En n'oubliant pas auparavant d'incorporé aux dis jouets des Flails.

Un Garou s'est offert le privilège de créer un don qui lui permet d'animer ses créations, et s'entraine sur de simple mascottes pour monter en puissance.

Étape 1 :
Des "mascottes" se mettent à attaquer des gens.

Étape 2 :
Des jouets sont disséminés un peu partout, à minuit tapante, les jouets ont attaqué qui ils pouvaient (enfants, parents, passant) un bon nombre de mort sont a déplorer.

intervention + enquêtes mènent les enquêteur dans le quartier des nains de Hurlevent, ou, dans une mansarde semblant abandonnée, on découvre un passage menant à une forme de laboratoire ou sont réanimé des mascottes.
Cependant, l'Animateur ne semble pas sur les lieux, une création de son cru, oui. Une foule de "Mascotte" agressive dont une partie s'assemble rapidement pour créer une forme de "mecha-mascotte".

Étape 3 : Les animaux empaillés
Incorporant des flails dans le bourrage de créatures empaillé, l'animateur, se faisant passer pour un artisan classique, envoie ses créations chez les nobles des différentes villes, la plupart sont retrouvé décédés le lendemain matin.
Des enquêtes approfondis mèneront l'équipe vers le taxidermiste, bien sur, une fois de plus, iil ne sera plus là, toute fois, un gardien de l'endroit est bien sur laisser, une énorme créature faites de centaine de peau de bête diverse qui se jettera sur les curieux ( il semblerait d'ailleurs que d'autre personnes soient déjà entré dans les lieux au vue des cadavre mastiqué présent et l'odeur de décomposition ignoble des lieux.

Étape 4 : Le musée de cire
Les talent de l'animateur sont devenus plus puissant, lui permettant d'incorporé des Flails dans des statues de cire.

Étape 4 : Corruption de statues
L'atelier des tailleurs de pierre a été retrouver vide, des traces de sang partout. A peine l'enquête débute elle qu'en même temps, dans hurlevent, les statues récement réparée se mettent à attaquer toute personne s'en approchant de trop prés, la garde vient vite tenir tête , mais le combat est trop inégale, et les pertes sont sévère.

Étape 5 : La confrontation
Vexé de voir toute ses créations mise en pièces, l'Animateur envoie ce qui lui reste de mascotte tueuse attaquer l'orphelinat de Hurlevent, uniquement dans l'idée d'attirer ceux qui ont détruit ses précieuses créations.
Il garde cependent un "compàosé" de meilleur création qu'il appelle des chimeres, ce sont des créatures morte, réanimés a l'aide d'exosquelette mécanique monté sur ossature de roches. Chaque composant abritant un Fllail, ils sont donc quasiment indestructible et agissent de concert, obéissant à leur maitre. Lui même incorporé à l'une de ses chimères, s'offrant ainsi une quasi invulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénario : Le maitre des poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Azadeh Shah [Maitre Coq]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revers du Multivers :: Forum Jdr :: La Taverne bondée :-
Sauter vers: